Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pb renouvellement carte sim

Bonjour,

Suite au vol de mon portable j'ai bloqué ma carte sim puis renouvellé celle-ci le 2/12.

Aucun mail de confiramtion de commande ou autre.

Comme je n'avais toujours rien reçu le 11/12 j'ai renouvelé ma carte sim une deuxièle fois. Toujours aucun mail de confiramtion. Nous sommes le 19/12 et je n'ai toujours rien reçu.

Je viens de laisser un message sur le compte twitter sosh.

Comment puis-je en savoir plus ? Quels sont mes recours (presque 3 semaines sans  téléphone tout en payant mon forfait c'est un peu abusé)

Merci

Hélène.

1 réponse1

Bonjour @hlnslt.


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg