le 05-09-2018 18:09
bonjour
je viens de souscrire un forfait sosh
j'ai demandé de garder mon numéro et j'ai reçu un mail dans lequel on m'indique que j'ai demandé à changer de numéro.
Impossible de me connecter sur mon compte client, et impossible de joindre quelqu'un.
Une idée ?
Mercid'avance
le 05-09-2018 20:16
Bonjour,
Idem ! Même souci; deux confirmations de commande pour ma part ! l'une mentionnant la portabilité ( ce que je souhaite) et l'autre mentionnant un changement de numéro (jamais demandé!)
Nous ne sommes pas les seuls concernés...j'ai vu plusieurs posts à ce sujet, surement un beug chez SOSH...
A suivre...
le 10-09-2018 16:59
Bonjour @Yoann74500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 11-09-2018 17:20
Bonsoir @Yoann74500,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 11-09-2018 17:27
le 11-09-2018 17:31
le 12-09-2018 23:49
bonsoir,
Idem : passé commande il y a 10 jours. le sms de confirmation me disait que le code d'accès à mon suivi eétait le... etc
pas de no de client
pas de contrat
et surtout depusi 10 jours toujours en attente de ma box alors que je pars en congé en fin de smaine et que je suis sensée l'emmener avec moi vu qu'elle est destiné à ce lieu de vacances!
impossible de contacter le moindre ssrvice client
pas cher certe mais cela ne justifie pas de nous laisser ainsi dans le brouillard total.
comment faire svp?
le 17-09-2018 10:35
Bonjour @mimisis,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-09-2018 22:17 - dernière modification le 18-09-2018 11:09 par _Modérateur_
Merci d’avance (il y a eu une relance la semaine dernière par une opératrice orange qui m’a dit que la cède avait été bloquée. Depuis no new!!)
R****** *******************
No de commande *******************
Je suis actuellement en vacance là où cette box devrait être : j’ai plein de travail que j’ai emmené mais bloquer par l’absence d’internet donc si vous avez svp des idées de solution provisoire je suis preneuse
Merci
[EDIT : Merci [@Boxbretagne] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-09-2018 10:41
Bonjour @mimisis,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK