probleme de validation commande

mohatay67
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté SOSH,

Je suis déja client SOSH mobile et je viens de souscrire à une offre livebox + forfait mobile depuis le 5/07/2018, ayant besoin d'une connexion assez rapidement j'ai envoyé le contrat et les documents requis avec accusé de réception le 6 Juillet 2018, jai déja contacté plusieurs fois le service tchat pour vérifier ou est ma demande et il m'ont confirmé qu'elle allez etre validé la semaine derniére, a l'heure actuel je suis toujours sans l'activation des mes documents, j'ai envoyé aussi les documents par mail comme me la conseillé le tchat mais toujours rien, est ce qu'il faut plus de deux semaines pour validé les documents?Merci pour votre retour 

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @mohatay67

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/ pour avoir un suivi.

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

Choisir ensuite "Mobile"

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement

Jim56

mohatay67
Sosheur occasionnel

Bonjour Jim56,

Merci pour ton aide mais j'ai déja contacté le tchat plusieurs fois, il me repete sans cesse " les meme choses " j'ai l'impression d'etre en relation avec un CHAT BOT, votre commande est bloqué qu'il faut attendre la validation des documents qu'ont va faire le nécessaire pour accélerer le traitement mais toujours rien. Je pense que je vais résilier semaine prochaine si ma commande n'est toujours pas validé.

Je trouve sa anormal comme délais de traitement pour des documents meme si nous sommes en periode estival.

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @mohatay67

Je comprends, c'est agaçant. Les webconseillers passent régulièrement sur le forum, ils devraient pouvoir vous aider. Désolé de ne pouvoir rien faire de plus.

Cordialement

Jim56

mohatay67
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide, en esperant avoir un retour.

Excellent week end !!

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mohatay67 ,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos : 

- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale et date de naissance.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg