Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

reclamation

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone portable SANS abonnement (déjà titulaire de 3 abonnements Sosh) et SANS demannde d'étalement mobile (paiement au comptant lors de la prise de commande). Accusé de réception de ma commande : "vous serez livré le 23/12" mais le 27/12, ma commande est toujours en cours de préparation...Le 27/12 je fais une réclamation pour comprendre pourquoi je n'ai pas été livrée. On me répond qu'il faut que j'envoie un justificatif de domicile et une copie de ma carte d'identité (pourquoi ? il s'agit d'un achat !) Bref, je fais ce qu'on me dit, j'envoie les documents par mail et par courrier. Le 31/12, aucun changement, ma commande est toujours en cours de préparation. Je refais une réclamation et on se contente de me répéter la même chose que lors de ma première réclamation. L'après midi, je reçoit un nouveau mail me demandant à nouveau les documents...de qui se moque-t-on ? Comment faire pour que ma demande soit prise en compte correctement et qu'on me livre enfin mon téléphone ? Merci à la communauté si vous pouvez m'aider à trouver une solution ...

6 réponses6

Bonjour,

Le plus rapide est de les déposer ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

Mais il semble que le délai de traitement soit néanmoins d'une huitaine...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour la réponse mais le problème, c'est que j'ai envoyé les documents à cette adresse...par mail, ils m'ont répondu qu'ils avaiet bien reçu mon mail, qu'il serait traité dans les plus brefs délais et que j'aurai une réponse par mail et/ou SMS. J'attends toujours le mail et/ou le SMS et depuis, le seul mail que j'ai eu c'est : "nous n'avons toujours pas reçu les documents pour valider votre contrat" pour rappel je n'ai souscrit à aucun nouveau contrat et je n'ai pas demandé d'étalement mobile... c'est ça qui m'énerve !!! je fais juste un achat par internet !!! avec paiement au comptant !!! et une promesse de livraison au 23/12 !!!

Cette adresse n'est pas celle d'un mail, d'où ma réponse. C'est une url permettant de déposer des documents.

 

Ceci dit, ma réponse reste valable, il faut compter une huitaine à partir du dépôt. De nombreuses réponses en ce sens sur le forum...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Booby1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

@Booby1 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en message privé.

Nos services d'homologation se réservent la possibilité de demander des pièces complémentaires avant l'envoi du mobile en effet.

Ceci étant, nos équipes annoncent un délai d'une dizaine de jours pour contrôler et valider les pièces envoyées. Cela devrait donc être finalisé dans les prochains jours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la réponse

il n'en demeure pas moins que je trouve ça inadmissible ! Je commande un portable, je le paie au comptant, on accuse réception de macommande et on m'annonce une livraison pour le 23/12 pour qu'au final je doive envoyer des documents et encore attendre et attendre....Ca fait bientôt 2 semaines que j'attends, j'ai jamais vu ça !!! On m'aurait demandé les documents pendant ma commande, on m'aurait annoné un délai de livraison au delà de 10 jours, j'aurais fait mon achat en toute connaissance..;mais là, ce n'est pas du tout le cas !!!

aurais je au moins doit à un dédommagement conséquent pour tous ces désagréments ? J'en doute fortement !