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relance documents

Bonjour

 

Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu,  tout est en votre possession,

De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017

Impossible de vous joindre par téléphone

34 réponses34

Bonjour,

 

j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).

J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.

J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.

L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Sabrina

Bonjour @SabrinaP,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ? 


Merci & bonne fin de journée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @InesB

 

non toujours pas.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci et bien cordialement 

SabrinaP

Bonjour @SabrinaP ,


Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ? 


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Merci et bonne après-midi.

InesB

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Bonjour,

J’ai souscrit le dernier jour de la promo pour le forfait à 19€90 à 4€99 pendant un an. Le lendemain, je reçois un mail m’invitant à transmettre par courrier postal les documents déjà envoyés en ligne.
Est ce que je vais bénéficier du tarif promotionnel??

@SabrinaP  a écrit :

Bonjour,

 

j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).

J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.

J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.

L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Sabrina


Bonjour, j’ai le même problème exactement. Hier, un conseiller Chat a regardé mon dossier et dit que tout était ok mais ce matin, je reçois un SMS de relance... Que faire ? A qui me fier ?


@InesB  a écrit :

Bonjour @SabrinaP ,

 

Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ? 

 

Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale

 

Merci et bonne après-midi.

InesB


Bonjour,

j’ai le même pbl, pouvez-vous m’aider aussi ?

hier, un conseiller Chat me dit que c’est bon et ce matin, un nouveau SMS de relance... je ne sais à qui me fier ?

Bonjour @li1,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je peux envoyer la pièce d'identité par courriel?

Bonjour @zynp,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !