Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu, tout est en votre possession,
De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017
Impossible de vous joindre par téléphone
Bonjour,
j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).
J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.
J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.
L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sabrina
Bonjour @SabrinaP,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Merci & bonne fin de journée.
InesB
Bonjour @SabrinaP ,
Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Merci et bonne après-midi.
InesB
@SabrinaP a écrit :Bonjour,
j'ai le même problème (documents envoyés mais réception d'un email de relance).
J'ai déjà bien été prélevée sur mon compte.
J'ai écrit sur le forum mais pas de réponse à ce jour.
L'échéance des 10 jours spécifiée dans votre email approche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sabrina
Bonjour, j’ai le même problème exactement. Hier, un conseiller Chat a regardé mon dossier et dit que tout était ok mais ce matin, je reçois un SMS de relance... Que faire ? A qui me fier ?
@InesB a écrit :Bonjour @SabrinaP ,
Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé afin de pouvoir vous renseigner ?
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Merci et bonne après-midi.
InesB
Bonjour,
j’ai le même pbl, pouvez-vous m’aider aussi ?
hier, un conseiller Chat me dit que c’est bon et ce matin, un nouveau SMS de relance... je ne sais à qui me fier ?
Bonjour @li1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je peux envoyer la pièce d'identité par courriel?
Bonjour @zynp,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !