Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu, tout est en votre possession,
De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017
Impossible de vous joindre par téléphone
Bonjour,
En effet, j'ai reçu par email le contrat et les renseigments sur les documentes qu'il fallait vous envoyer, et que j'ai eus bien à vous faire parvenir par courrier le mois de décembre.
Merci
Bonjour @Aigle28,
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.
Dans l'attente,
Vynie.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour, je suis dans le même cas, comment y remedier?
Bonjour @TeknocraT89
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Bonsoir,
J'ai envoyé tous les documents demandés par voie postale et on me relance par mail pour me demander à nouveaux ces documents...
Je suis certains de les avoir envoyé alors il serait bien de le prendre en compte et de ne pas relancer vos clients inutilement. Apparemment je suis loin d'être le premier!
Je vous les envoies par mail si besoin mais hors de questions de renvoyer les documents un seconde fois. Et si ma ligne est coupée, j'irais voir la concurrence !
Cordialement,
Bonjour @Pitch_33
Afin de vérifier votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour,
Votre collègue sur Facebook m'a répondu.
Merci
Bonjour @Pitch_33
Nous en sommes ravis.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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