Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

relance justificatif

Bonjour

 

Comment fait on pour avoir un conseiller sosh au téléphone j'ai commandé un téléphone plus un forfait depuis le  10 février justificatifs envoyés et toujours rien par contre le règlement lui est encaissé

 

Merci pour votre réponse

6 réponses6
Bonjour @SANDPHI
Il n'y a pas service client par téléphone chez Sosh mais une assistance par e-chat

http://assistance.sosh.fr

Il faut regarder l'avancement dans le suivi de commande et notamment les pièces justificatives demandées.
Par contre, je pense que le prix du mobile n'a pas ete débité
Si il a bien été débité et c'est en cours de validation attente de pièces ça va faire un mois le 10 et j'ai déjà tt envoyé

Bonjour @SANDPHI ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mr martin

 

Je vous ai fournit mes coordonnées, je n'ai pas de retour de votre part quand est il de mon dossier???

 

 

Le portable est payé mais pas de livraison ni de forfait dois je remettre le dossier à mon service juridique, apparement je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

Je vous remercie

Bonjour @SANDPHI ,


Comme vous l'a dit mon collègue @frankD , nous attendons en version papier :

- Attente PI du tiers payeur

- Attente SEPA signe du tiers payeur


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai déjà tout envoyé il y a plus d'un mois.

 

Cordialement

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés