le 13-06-2018 09:32
bonjour
J'ai fait une erreur de manipulation et je me suis retrouvé avec un forfait à 4.99 au lieu de mon forfait à à 24.99
Impossible de revenir à mon ancien forfait
J'ai envoyé un mail de rétractation mais je suis toujours avec le forfait à 4.99 je ne peu plus me servir de mon téléphone
Que faire à l'avance merci de votre réponse
le 15-06-2018 19:10
Bonjour,
Afin de vous faire repasser sur le forfait souhaité, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et de client.
will_C
le 16-06-2018 10:04 - dernière modification le 16-06-2018 13:01 par moderateur_r2
Bonjour et merci
mes coordonnées:
****** ********
tel: 0*********
N° client ************ (c'est le n°que j'ai et j'espère que c'est le bon)
Le Charentais
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 16-06-2018 10:31
Bonjour,
J'ai modifié votre forfait, conformément à votre demande. Celui-ci prendra effet le 17/06/2018.
Je vous souhaite un bon weekend.
Will_C
le 16-06-2018 14:23
Je vous remercie et vous souhaite moi aussi un très bon week-end