le 15-07-2018 16:29 - dernière modification le 16-07-2018 08:56 par _Modérateur_
Bonjour à tous,
J'ai été facturé 18€ hors forfait le mois dernier pour un appel vers un n° spécial le 118018 d'une durée de 4 minutes. Le problème est que je ne me rappelle pas avoir appelé ce n° ... J'ai soi fait l'objet d'une a****** soi été re-routé vers ce n° pendant un autre appel. Difficile à dire / prouver.
- Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entres vous ?
- Et comment faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
- Si c'est une a****** comment réclamer à Sosh ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public. Equipe modération]
le 15-07-2018 17:15
Bonjour @MAC44
Le 118018 est un service de renseignements téléphoniques.
A la période indiquée, avez-vous fait une recherche sur le web pour un numéro de téléphone ?
le 15-07-2018 17:15
Bonjour @MAC44
Le 118018 est un service de renseignements téléphoniques.
A la période indiquée, avez-vous fait une recherche sur le web pour un numéro de téléphone ?
le 18-07-2018 07:10
Je ne pense pas avoir fait cette recherche ou ne m'en rappelle pas. Ce jour là, j'ai appelé SOS médecins mais cela ne correspond pas à leur numéro.
le 06-02-2019 21:20 - dernière modification le 06-02-2019 21:56 par modérateur
bonjour,
pour ma part j'ai eu aussi à faire à ce N°.En fait , de ce que j'ai compris, j'ai appelé le service Sosh pour un dépassement hors forfait (~60€) pour avoir des explications ; 1 qui nous fait "poireauter" puis ensuite on nous bascule sur ce fameux 118018 et là on attends et le compteur tourne (24€ par-ci 25€ par-là) bref le note monte
vite; deux facture à +de 80€ ; scandaleux!!!!!!!
et toujours pas d'explications. J'ai viré SOSH
je réflechis à comment m'en sortir de ce m*********
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 07-02-2019 02:50
le 12-08-2020 14:16
@MAC44 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été facturé 18€ hors forfait le mois dernier pour un appel vers un n° spécial le 118018 d'une durée de 4 minutes. Le problème est que je ne me rappelle pas avoir appelé ce n° ... J'ai soi fait l'objet d'une a****** soi été re-routé vers ce n° pendant un autre appel. Difficile à dire / prouver.
- Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entres vous ?
- Et comment faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
- Si c'est une a****** comment réclamer à Sosh ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public. Equipe modération]
J'ai été prélevé de 30€10 pour 3 appels le 22/07/20 de 9h21 à 9h28....sans succès
le 12-08-2020 14:27
Bonjour @francoiseLS
Le 118018 est une numéro surtaxé !
https://www.infosva.org/?tel=118018&date=12-08-2020
le 23-03-2021 19:04
Honteux !!! j'ai eu moi aussi une "prestation" ??? de 5 minutes qui m'est revenue à 19 euros 63... merci le service.....
le 13-12-2023 13:40
Alors j'ai eu exactement le même problème, sauf que je me souvenais avoir appelé le numéro par contre je n'étais pas d'accord sur mon hors forfait, j'ai rempli le formulaire de remboursement du 118018 et j'ai eu une réponse immédiate avec remboursement sur mon compte