360VRTUBE arnaque spam

360arnaque
Novice sosheur

Je me rends compte que je suis abonnée de manière forcée à 360vrtube depuis 3 semaines en voyant le montant du hors forfait sur ma facture reçue ce 26/09/2024 ! J’ai aussitôt bloqué tous les achats multimédias et sms+ mais j'ai demandé au service client d’opposer tout paiement à cet organisme. Jamais je n’ai autorisé ces achats qui semblent fonctionner sans signature de ma part ni code confidentiel ni validation telle qu’elle soit. 

Je ne comprends pas que Sosh puisse travailler avec des tiers pareils au vu de sa réputation sur internet où tous affirment être abonnés de force par cet organisme. Sosh m'indique que la résiliation a lieu 2 jours plus tard : le 28/09/2024 à 21h17 et m'invite à contacter le 0170615866 afin de demander remboursement. Ce numéro est surtaxé ! J'ai tout bloqué pour éviter le hors forfait et Sosh me propose de les appeler. Puis ils m'indiquent de contacter un service client fictif (numéro à 9 chiffres, je leur ai signalé ensuite) : 027467752. Puis remarquant leur erreur, il me propose d'appeler le fameux numéro surtaxé. Je ne comprends pas cette position de Sosh

Je ne comprends

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

360arnaque
Novice sosheur

bonsoir,

Comme indiqué par dans votre lien (quand on descend les messages), le top contributeur indique « quant à appeler le service client d'un tel site, c'est lui ouvrir sa porte et lui donner des infos potentiellement confidentielles, donc un remède encore pire que le mal ». 

@360arnaque 

il ne faut pas forcément les appeler. 
il y a une adresse mail d’indiquer. 

C’est la seule solution qui m’avait été proposée par le service client Sosh. Vous pourriez vous accorder entre modérateur et service client quand vous indiquez une « solution »