360VRTUBE spam

006NR
Sosheur occasionnel

Je me rends compte que je suis abonnée de manière **** à 360vrtube depuis 3 semaines en voyant le montant du hors forfait sur ma facture reçue ce 26/09/2024 ! J’ai aussitôt bloqué tous les achats multimédias et sms+ mais j'ai demandé au service client d’opposer tout paiement à cet organisme. Jamais je n’ai autorisé ces achats qui semblent fonctionner sans signature de ma part ni code confidentiel ni validation telle qu’elle soit. 

Je ne comprends pas que Sosh puisse travailler avec des tiers pareils au vu de sa réputation sur internet où tous affirment être ****** cet organisme. Sosh m'indique que la résiliation a lieu 2 jours plus tard : le 28/09/2024 à 21h17 et m'invite à contacter le 017***6 afin de demander remboursement. Ce numéro est surtaxé ! J'ai tout bloqué pour éviter le hors forfait et Sosh me propose de les appeler. Puis ils m'indiquent de contacter un service client fictif (numéro à 9 chiffres, je leur ai signalé ensuite) : 02*****2. Puis remarquant leur erreur, il me propose d'appeler le fameux numéro surtaxé. Je ne comprends pas cette position de Sosh

Je ne comprends

 

[Edit : merci @006NR  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

006NR
Sosheur occasionnel

bonsoir,

Comme indiqué par dans votre lien (quand on descend les messages), le top contributeur indique « quant à appeler le service client d'un tel site, c'est lui ouvrir sa porte et lui donner des infos potentiellement confidentielles, donc un remède encore pire que le mal ». 

rolandK
Top Contributeur

stephrem85
Top Contributeur

@006NR 

il ne faut pas forcément les appeler. 
il y a une adresse mail d’indiquer. 

006NR
Sosheur occasionnel

C’est la seule solution qui m’avait été proposée par le service client Sosh. Vous pourriez vous accorder entre modérateur et service client quand vous indiquez une « solution » 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @006NR,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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