Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.
il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.
Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.
comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???
merci
Bonjour @John92120
De quel pass est-il question ?
Attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Pass vidéo StarzPlay à 4,49 euros et pass vidéo Filmo TV à 6,30 euros souscrit pour la période du 04-01 au 31-01-2020 .... qui devaient être rétrocédés sur la facture de clôture car premier mois gratuit et résiliés directement le 05-01-2020.
j'ai une conversation enregistrée avec un conseiller tchat me disant qu ils allaient m'être remboursés mais que n'étant plus client il n'avait plus la main sur mon dossier !
Qui peut donc agir ici ????
Ou sont ils ???
Il n'y a pas de conseillers le dimanche.
Sur le echat, c'est de suite.
Sur le forum, il faut attendre.
On va attendre alors .... encore et encore
Toujours personne ? Merci
Toujours personne ? ou sont les conseillers svp ?????
Ils vont me rembourser les ****** ou quoi ???
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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