Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abus de confiance

Bonjour à tous, il y a quelques heures j'ai été victime d'un abus de confiance. J'ai donné mon numero de téléphone, cependant la personne en question c'est servie de mon numéro pour faire l'achat d'un jeux playstation a deux reprise donc 100€.

Le virement n'a pas encore été effectué mais comment l'empêcher, quels conseils me donneriez vous ?

J'ai besoin de votre aide au plus vite merci beaucoup.

 

[EDIT : Titre modifié - Merci de rester de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @ANNA1231 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h