Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès Espace client Impossible

Bonjour,

Après être parti de chez Sosh pour revenir, et oui .. on est obligé pour bénéficier des offres ... Bref ... 

Je reviens chez sosh avec une portabilité. Tout s'est bien passé. J'ai bien récupérer mon numéro.

Coté téléphone tout va bien et tout fonctionne

 

Mais par contre dans mon Espace Client, je me connecte avec le numéro porté mais c'est les informations de ligne temporaire qui s'affichent.

Et comme le numéro temporaire n'existe plus, et bien pas d'accès au suivi conso, pas d'accès aux options, etc ...

5 Appels au service client en 2 semaines et problème toujours pas réglé ! On m'a fait changé 5 fois de mot de passe, ce qui ne résout rien.

Est ce que le fait d'avoir accéder à l'espace client pendant la portabilité à fait quelque chose je ne sais pas. Mais en tout cas mon espace client n'est pas opérationnel. Et le service client sosh (Chat) me font tourner en rond !!!! 

 

Par curiosité, je passe dans une boutique Orange. J'explique mon problème et la personne me demande mon numéro de tel et là ! il me dit qu'il me trouve pas !!!! alors que j'ai reçu une facture et que la partie téléphonie fonctionne parfaitement.

 

Alors si quelqu'un à une solution ..... 

 

 


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Rudolphe

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9 réponses9

Bonjour @Philippe115 

 

accédez  vous à votre espace client depuis l’application mysosh ?

oui 

comme expliqué dans mon message précédent.

J’accède bien à mon espace client  avec mon numéro porté donc mon vrai numéro et mon mot de passe mais dans mon espace client  c’est toujours les informations du numéro temporaire qui s’affiche et non pas mon numéro porté comme si mon espace client pointait vers l’espace client du numéro  temporaire qui n’existe plus bien sûr 

 

du coup je ne peux pas consulter mon suivi conso , etc …. 
meme pas le rattache À mon contrat orange par exemple car lorsque je rentre mon numéro de client et  mon numéro de téléphone il me dit qu’il y a un problème technique

 

[Edit @Philippe115 : merci de ne pas écrire en gras]

@Philippe115 

 

Dans votre précédent message vous ne dites pas comment vous accédez à votre espace client.

Depuis un PC ou l'application c'est pour ça que je pose la question 😉

Autant pour moi 

Depuis un PC, depuis mon Mac, sur mon iPad, et mon iPhone.

Le problème est toujours le même quelque soit le support car le problème ne vient pas du support mais d’un problème technique je pense au niveau du compte

Mais comme ils ont réussi à sortir ma facture qui est correct sur un numéro de téléphone qui n’est pas correct puisque la facture est faite sur le numéro de téléphone temporaire je me dis qu’il faut peut-être attendre la prochaine pour que cela rentre dans l’ordre enfin je ne sais pas mais je trouve ça quand même très bizarre

L’espace client après la portabilité est créé sous 48h. 

Oui ca je sais mais moi ca fait 15 jours que la portabilité à eu lieu.

Et si on se réfère à ce que j'ai écris, c'est pas vraiment le soucis ... 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Philippe115,


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