Répondre

Achat 20397

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-08-2018
Solution approuvée

Achat 20397

bonsoir
Ma fille 7 ans a fait deux achats involontaires en regardant des vidéos... sans profiter de ses achats !!! Forcément... bref une facturation de 21.98€. Est ce possible de demander le remboursement de ces achats qui n'étaient pas voulus juste en cliquant au mauvais endroit !
Merci bcp pour votre aide.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Flapnc
‎30-08-2018 03:55
Top Contributeur
Envois : 9 107
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Achat 20397

Bonjour @Flapnc

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-08-2018

Réclamation

Ma fille 7 ans a fait deux achats involontaires en regardant des vidéos... sans profiter de ses achats !!! Forcément... bref une facturation de 21.98€. Est ce possible de demander le remboursement de ces achats qui n'étaient pas voulus juste en cliquant au mauvais endroit !
Merci bcp pour votre aide.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Flapnc
‎30-08-2018 03:55
Top Contributeur
Envois : 9 107
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Achat 20397

Bonjour @Flapnc

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-08-2018

Re: Achat 20397

Merci beaucoup pour votre réponse...
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Achat 20397

Bonjour. Je suis dans le meme cas de figure ,mais jr n arrive pas a contacter l editeur .merci
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour