Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat mobile en plusieurs fois

Bonjour, j'ai acheté un téléphone en 4 fois. J'ai reçu un mail qui me disais d'envoyer le contrat orange lease daté signé et des pièces justificatifs or je n'ai ni le contrat ni je sais quels pièces envoyer. Je ne sait même pas s'il faut les envoyer par mail ou voie postale et n'a aucune adresse pour aucune des options. 

3 réponses3

Pareil pour moi

J’ai contacté les conseillers hier tu peux t’imaginer qu’il répondant toutes les 10 minutes et les réponses sont vagues si on considère ça des réponses. J’ai une adresse et un lien pour envoyer les documents. J’ai donc envoyé rib, l’exemplaire de contrat (en espérant c’est ça parce que quand je demande pas de réponse) et ma pièce d’identité. À un moment on m’a dit de contacter francel alors si ok te le demande essaye même pas ils te renvoient vers sosh “

Nous vous informons que l'offre d'étalement est proposée par Orange Sosh.

Les documents contractuels sont délivrés par leurs services et sont également à envoyer auprès de leurs services.

Malheureusement nous n’avons pas accès aux informations concernant votre demande.

Nous vous invitons à Recontacter votre service client sosh sur https://assistance.sosh.fr” . 

Grosso modo, ils ne savent pas grand chose ou c’est très très mal fait. 

https://formulaires.services.orange.fr/1 : lien pour envoyer les documents 

Commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9 : tu peux aussi les envoyer par voie postale 

j’ai envoyer directement via le lien car comme tu le sait il faut les envoyer sous 8 jours j’espère juste que c’est traité rapidement.

Perso j'ai commandé ce matin et là ça fait 20minutes que j'essai d'envoyer les documents à l'adresse joint au mail j'y arrive pas. J'avoue que ça commence à me soulé 😤

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés