le 29-03-2019 19:50
Bonjour
Mon fils de 5 ans a fait des achat multimedia pour plus dd 60 euros, je viens de tout désactiver les achat multimedia mais je ne le savais pas avant.
Pourriez vous maider si je pourrais me faire rembourser de cela cest enorme comme somme. Je serais facture de plus de 60 euros.
Help sil vous plait je suis pas bien la😥😨😢
le 29-03-2019 20:03
Bonsoir @Ayer
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 29-03-2019 20:03
Bonsoir @Ayer
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 30-03-2019 10:22
Merci beaucoup vous m'avez etais d'une aide utile je vais voir sur le lien pour les remboursement des frais, j'avoie que sa fait beaucoup...
Merci bcp
le 30-03-2019 10:25
le 02-10-2019 17:25
@Chamalow a écrit :Bonsoir @Ayer
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
Il m est arrivé la même chose. J attend un retour de leur part ! Merci