Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia

Bonjour 

Mon fils de 5 ans a fait des achat multimedia pour plus dd 60 euros,  je viens de tout désactiver les achat multimedia mais je ne le savais pas avant. 

 

Pourriez vous maider si je pourrais me faire rembourser de cela cest enorme comme somme.  Je serais facture de plus de 60 euros. 

Help sil vous plait je suis pas bien la😥😨😢


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonsoir @Ayer 

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




Merci beaucoup vous m'avez etais d'une aide utile je vais voir sur le lien pour les remboursement des frais, j'avoie que sa fait beaucoup... 

Merci bcp 

@Ayer

De rien. Bonne journée 😏




@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @Ayer 

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...


Il m est arrivé la même chose. J attend un retour de leur part ! Merci