le 09-03-2020 08:58
Bonjour,
Le portage de mon numéro chez SOSH est effectif depuis samedi mais je ne peux pas activer ma carte SIM
D'après le mail que j'ai reçu, il faut appeler le le 0800 100 740 mais après avoir siais mon numéro, j'ai un message "service indisponible"
Le mail dit aussi "rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions."
sauf que la rubrique mobile n'existe pas!
Les seules rubriques qui existent sont"accueil","contrat et options",Factures" et "Compte" pas de trace de "Mobile"
et aucun de ces liens ne mène à l'activation. Je ne peux plus passer d'appels depuis samedi, comment faut-il faire pour activer cette carte SIM?
le 09-03-2020 09:17
le 09-03-2020 09:36
Merci pour votre réponse mais comme je l'ai précisé dans mon message lorsque j'appelle le 0800100740, le serveur m'indique qu'à cause d'un problème technique, il faut rappeler plus tard.
Je souhaiterai donc activer ma carte SIM via le site internet mais le lien indiqué dans le mail (rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions ) n'existe pas
le 09-03-2020 09:37
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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