le 07-08-2018 08:58
Bonjour,
Après avoir commandé une ligne chez vous le 06/07/18, et vous avoir par deux fois envoyé les pièces justificatives par lettre suivie sans retour, j'ai résilié ma commande une première fois sur votre service assistance en ligne le 20/07/18, puis une seconde fois par votre formulaire de rétractation le 25/07/18. Ma commande a ensuite été validée (?) le 26/07/18 et la SIM expédiée, que je vous ai donc immédiatement retournée par lettre suivie, sans l'avoir ouvert ni activée. J'ai enfin reçu un mail d'annulation de commande le 03/08/18.
Hier, le 06/08/18, j'ai reçou un mail de facturation. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour désactiver le prélèvement et ne pas me faire payer un service que j'ai annulé par deux fois, dans le délai de rétractation accordé par la loi et vous avoir retourné l'équipement envoyé dans le délai imparti de 14 jours.
N° de mobile : 0631840355
N° client : 1620821147
N° commande : X017871662
Réf. mail : OVADMAIL115 16111
le 07-08-2018 09:01
Bonjour @AlieA,
attention a ne mettre aucune coordonnées personnel sur le forum....
je je vous invite attendre ici qu’un conseiller passe ou plus vite a contacter un conseiller sur le chat et voir avec lui cette facture qui vous a été envoyer :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox