Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel vers fixe Maroc Facturé

Bonjour,

 

Mon immeuble a été raccordé à la fibre recemment et Orange/Sosh est pour le moment le seul opérateur proposant la fibre dans mon immeuble.

J'ai donc quitté Free pour Sosh, pour recevoir la fibre tout en veillant à vérifier que les appels vers le maroc était illimité comme mon offre précédente chez Free.

 

A mon plus grand plaisir je vois que le numero que j'appelle (212 539) ne fait pas partie de la liste suivante : 

"Sont exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité restreinte commençant par 212 526, 212 527, 212 533, 212 534, 212 540, 212 546, 212 547, 212 550, 212 553 qui bénéficient de la tarification vers mobile."

 

Cependant ce matin sur mon suivi de conso je vois que l'appel éffectué hier me sera facturé.

 

Que dois-je faire pour savoir si c'est bien une erreur ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos retours.


Solutions approuvées

Une conseillère sur echat, m'a aidé, et m'a bien confirmé que ce n'est pas normal.

Situation devrait être réglé sous 48h.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Une conseillère sur echat, m'a aidé, et m'a bien confirmé que ce n'est pas normal.

Situation devrait être réglé sous 48h.

Moi aussi je suis  nouveau  client  ils m'ont facturé  les appels  vers le fixe vers le maroc 00212528

Idem pour moi ! ils m'ont facturé un numéro 00212 5 22 ..