Application mysosh

Magnum1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ayant pris un abonnement Sosh 80 Giga ce mois-ci j'ai téléchargé l'application mysosh.

Malheureusement l'application ne me permet pas de voir ma consommation, le service étant temporairement indisponible.

J'ajoute que j'ai un Iphone 6s et que naturellement l'application a été téléchargé via un lien envoyé par sms et aussi sur la Apple Store.

Petite précision, un ami a pris le même forfait sur un smartphone android et pour lui tout marche.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Magnum1 

 

est ce que le suivi conso fonctionne sur le site internet sosh ?

Antoine98
Aspirant sosheur

Bonjour,c'est pareil pour moi, sur Androïd. Je n'arrive à contacter personne : le chat est introuvable sur le site, je ne dispose d'aucune adresse électronique pour contacter Sosh, et le numéro de téléphone (3976) est réservé aux problèmes "urgents"... Screenshot_20201117_191742_com.orange.mysosh[1306].jpg

Bonjour @Antoine98 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Magnum1
Sosheur occasionnel

Bonsoir, sur le site de Sosh j'ai le même message d'erreur à savoir "service temporairement indisponible"

Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Magnum1 


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Est-ce résolu à ce jour?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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