le 12-11-2020 17:58
Bonjour,
Ayant pris un abonnement Sosh 80 Giga ce mois-ci j'ai téléchargé l'application mysosh.
Malheureusement l'application ne me permet pas de voir ma consommation, le service étant temporairement indisponible.
J'ajoute que j'ai un Iphone 6s et que naturellement l'application a été téléchargé via un lien envoyé par sms et aussi sur la Apple Store.
Petite précision, un ami a pris le même forfait sur un smartphone android et pour lui tout marche.
le 12-11-2020 18:58
le 17-11-2020 19:26
Bonjour,c'est pareil pour moi, sur Androïd. Je n'arrive à contacter personne : le chat est introuvable sur le site, je ne dispose d'aucune adresse électronique pour contacter Sosh, et le numéro de téléphone (3976) est réservé aux problèmes "urgents"...
le 17-11-2020 20:08
Bonjour @Antoine98
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-11-2020 18:45
Bonsoir, sur le site de Sosh j'ai le même message d'erreur à savoir "service temporairement indisponible"
le 18-11-2020 18:51
Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant.
le 20-11-2020 13:07
Bonjour @Magnum1
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Est-ce résolu à ce jour?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !