Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation facture

Bonjour, j'ai souscrit à sosh pour l'offre à 11€99 par mois 20Go sans engagement même après 1 an. Hors ma facture est passé à 19€99 ce mois ci (cela fait 1an que j'y suis). 

J'aimerais savoir comment me faire rembourser la différence. 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Naniik 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Naniik 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je serai ravie de vous offrir mon aide et prendre en charge votre demande.


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg