Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit à sosh pour l'offre à 11€99 par mois 20Go sans engagement même après 1 an. Hors ma facture est passé à 19€99 ce mois ci (cela fait 1an que j'y suis).
J'aimerais savoir comment me faire rembourser la différence.
Merci
Bonjour @Naniik
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Naniik
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je serai ravie de vous offrir mon aide et prendre en charge votre demande.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !