Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation forfait internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation forfait internet

Highlighted

Bonjour,

 

Dans le cadre de la pandémie Covid 19, je suis confiné dans un autre lieu que mon domicile et n'ai pas internet. Je suis donc obligé d'utiliser mon forfait mobile pour me connecter et continuer de travailler à distance. J'ai déjà utilisé la totalité de mon forfait, serait-il possible de l'augmenter gratuitement expectionnellement, j'en ai vraiment besoin pour travailler. 

Merci d'avance à un conseiller sosh de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais. 

Bonne journée.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour