le 23-05-2018 12:02
Client Sosh Mobile et Box depuis avril 2015, mon ancien fournisseur SFR me met au contentieux pour non réglement de facturessur ma ligne fixe! Sosh devait s'occuper des résiliations de mes contrats auprès de SFR! Ont-ils bien fait leur travail???
En plus pas moyen de contacter le moindre conseillé pour régler le problème.
Pas content du tout
le 23-05-2018 12:10
Bonjour,
La portabilité du fixe doit engendrer la résiliation de l'ancien opérateur, chose non respectée par quelques FAI surtout ceux en difficulté pour maintenir leur clients.
SFR exige, en+ de la portabilité, un courrier de la part de son client!!!
Donc, votre problème n'est pas avec sosh, mais avec SFR
le 23-05-2018 12:19
Plutôt que d'avoir un badge, je préférerai avoir une réponse de Sosh à mon problème pour pouvoir solutionner.
Pas content du tout pour le SAV
le 23-05-2018 12:21
donc Sosh n'a pas fait son travail à fond est je suis obligé de payer
le 23-05-2018 12:24
Encore eu t il fallu le savoir, Soch ne m'en a jamais informé ni ne s'en ai vanté de se problème.
le 23-05-2018 12:28
Que dois je faire ?????
le 23-05-2018 12:30
j'avoue... un peu ridicule cette histoire de premier badge 😕
par contre le lien vers votre sujet du problème serait utile ici ...


le 23-05-2018 15:38
@hobart c'est plutot sfr qui n'a pas respecté votre souhait de les quitter en demandant la portbilité de votre numéro
le sav Sosh n'a rien à avoir, je repète: votre problème est avec sfr et non Sosh
contactez-les
le
23-05-2018
17:31
- dernière modification le
24-05-2018
08:33
par
_Modérateur_
En quatre mots :
Je dois payer SFR
Donc en cinq mots :
Je dois f************** !
Trop facile pour Sosh de ne pas avoir à régler leur incapacité en laissant les utilisateurs se dé******r tout seul ...
Question, doit-on rester chez Sosh, ils sont peut-être aussi v****** que leurs concurents !!!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 23-05-2018 17:38
@hobart je vois que vous n'avez pas du tout, alors là du tout compris la situation et cherchez juste à faire culpabiliser qq'un
a vous de voir dans ce cas
Bon courage