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Avis de Contentieux

hobart
Sosheur occasionnel

Client Sosh Mobile et Box depuis avril 2015, mon ancien fournisseur SFR me met au contentieux pour non réglement de facturessur ma ligne fixe! Sosh devait s'occuper des résiliations de mes contrats auprès de SFR! Ont-ils bien fait leur travail???

En plus pas moyen de contacter le moindre conseillé pour régler le problème.

Pas content du tout

9 réponses9

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

La portabilité du fixe doit engendrer la résiliation de l'ancien opérateur, chose non respectée par quelques FAI surtout ceux en difficulté pour maintenir leur clients.

SFR exige, en+ de la portabilité, un courrier de la part de son client!!!

Donc, votre problème n'est pas avec sosh, mais avec SFR

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

hobart
Sosheur occasionnel

Plutôt que d'avoir un badge, je préférerai avoir une réponse de Sosh à mon problème pour pouvoir solutionner.

Pas content du tout pour le SAV

hobart
Sosheur occasionnel

donc Sosh n'a pas fait son travail à fond est je suis obligé de payer

hobart
Sosheur occasionnel

Encore eu t il fallu le savoir, Soch ne m'en a jamais informé ni ne s'en ai vanté de se problème.

hobart
Sosheur occasionnel

Que dois je faire ?????

xphome
Sosheur hyperactif

j'avoue... un peu ridicule cette histoire de premier badge 😕

par contre le lien vers votre sujet du problème serait utile ici ...

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@hobart c'est plutot sfr qui n'a pas respecté votre souhait de les quitter en demandant la portbilité de votre numéro

le sav Sosh n'a rien à avoir, je repète: votre problème est avec sfr et non Sosh

contactez-les

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

hobart
Sosheur occasionnel

En quatre mots :

Je dois payer SFR

 

Donc en cinq mots :

Je dois f************** !

 

Trop facile pour Sosh de ne pas avoir à régler leur incapacité en laissant les utilisateurs se dé******r tout seul ...

Question, doit-on rester chez Sosh, ils sont peut-être aussi v****** que leurs concurents !!!!

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@hobart je vois que vous n'avez pas du tout, alors là du tout compris la situation et cherchez juste à faire culpabiliser qq'un

a vous de voir dans ce cas

Bon courage

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Chez Sosh, on s'entre-aide
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Bonne journée