Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avis de facture

Bonjour

 

Je viens de recevoir un avis de facture qui ne correspond à ausun de mes comptes mobiles SOSH !

 

Comment faire pour avertir de cette erreur SOSH ?

 

D'avance merci pour vos réponses 🙂

 

A+

 

J.Phil.

2 réponses2

Salut @jpdelx 

 

S'il s'agissait d'un mail et tes factures sont à jour,

je dirais qu'il s'agit d'un faux  et qu'il prend la direction

de la cellule abuse .

 

 

Salut Johann

 

Merci pour cette réponse 🙂

 

Justement cela ne ressemble pas à un faux ( phishing ) car tous les liens renvoient bien sur SOSH et rien ne m'est demandé.

 

Je l'ai déjà renvoyé à abuse 😉

 

A+

 

J.Phil.