annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BRAIN-GYMNASTICS

Jebello
Sosheur occasionnel

Je déplore la même **********que de nombreux abonnés SOSH : 4.50€ pour un SMS non envoyé à la société ci dessus référencée. Je recopie ce que j'ai écrit sur le forum consacré aux victime ***********

Je rencontre exactement le même problème que vous, avec un décalage de quelques mois (2/12/2025) . Il faut constater que SOSH n'a toujours pas pris de mesure pour éviter les fuites de nos données personnelles, celles que nous lui confions et dont il est responsable. IL s'ajoute, à ce manque de garantie, un comportement d'abandon, d'être effectivement jeté en pâture , envers un abonné de longue date et client fidèle.  Je suis resté bloqué, ce matin, plus d'une heure avec le "chat" de réclamation pour, à la fin être invité à écrire *********.. Que faut-il faire pour se protéger et protéger les autres ? C'est bien à SOSH et ORANGE de nous apporter la confidentialité de nos données et d'éviter ********** qui perdurent.

[Edit : merci @Jebello de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

0 réponse0