Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'essaye depuis ce matin de télécharger mes factures (impossible) et de changer de RIB impossible également passé l'écran d'invite pour laisser l'email. Dans l'espace client beaucoup d'autres liens ne fonctionne pas, il faut ouvrir un nouvel onglet avec le lien copié pour voir l'écran.
Pouvez-vous me dire quand votre site sera opérationnel ou bien me donner une adresse courrier pour le faire à "l'ancienne" pour le changement de RIB.
D'avance merci
Bonjour @thierry03
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre application MySosh pour consulter vos factures ?
J'attends votre retour.
Matthieu
Merci beaucoup Matthieu cela a fonctionné !
Oui sur l'app cela fonctionne j'ai également pu faire le changement de RIB dessus. Dommage que le web ne fonctionne pas autant.
Bonjour @thierry03
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre application MySosh pour consulter vos factures ?
J'attends votre retour.
Matthieu
Merci beaucoup Matthieu cela a fonctionné !
Oui sur l'app cela fonctionne j'ai également pu faire le changement de RIB dessus. Dommage que le web ne fonctionne pas autant.
Ravi d'avoir pu vous aider @thierry03
Si vous souhaitez que je fasse remonter le souci sur votre espace client web, vous avez la possibilité de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !