le 17-06-2020 15:40
Bonjour à tous,
J'essaye depuis ce matin de télécharger mes factures (impossible) et de changer de RIB impossible également passé l'écran d'invite pour laisser l'email. Dans l'espace client beaucoup d'autres liens ne fonctionne pas, il faut ouvrir un nouvel onglet avec le lien copié pour voir l'écran.
Pouvez-vous me dire quand votre site sera opérationnel ou bien me donner une adresse courrier pour le faire à "l'ancienne" pour le changement de RIB.
D'avance merci
le 18-06-2020 15:20
Bonjour @thierry03
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre application MySosh pour consulter vos factures ?
J'attends votre retour.
Matthieu
le 18-06-2020 15:45
Merci beaucoup Matthieu cela a fonctionné !
Oui sur l'app cela fonctionne j'ai également pu faire le changement de RIB dessus. Dommage que le web ne fonctionne pas autant.
le 18-06-2020 15:20
Bonjour @thierry03
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre application MySosh pour consulter vos factures ?
J'attends votre retour.
Matthieu
le 18-06-2020 15:45
Merci beaucoup Matthieu cela a fonctionné !
Oui sur l'app cela fonctionne j'ai également pu faire le changement de RIB dessus. Dommage que le web ne fonctionne pas autant.
le 18-06-2020 15:48
Ravi d'avoir pu vous aider @thierry03
Si vous souhaitez que je fasse remonter le souci sur votre espace client web, vous avez la possibilité de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Matthieu