Changement de RIB impossible

thierry03
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'essaye depuis ce matin de télécharger mes factures (impossible) et de changer de RIB impossible également passé l'écran d'invite pour laisser l'email. Dans l'espace client beaucoup d'autres liens ne fonctionne pas, il faut ouvrir un nouvel onglet avec le lien copié pour voir l'écran.

 

Pouvez-vous me dire quand votre site sera opérationnel ou bien me donner une adresse courrier pour le faire à "l'ancienne" pour le changement de RIB.

 

D'avance merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thierry03 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.

Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre application MySosh pour consulter vos factures ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry03
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Matthieu cela a fonctionné !

Oui sur l'app cela fonctionne j'ai également pu faire le changement de RIB dessus. Dommage que le web ne fonctionne pas autant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thierry03 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre espace client.

Rencontrez-vous les mêmes difficultés avec votre application MySosh pour consulter vos factures ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

thierry03
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Matthieu cela a fonctionné !

Oui sur l'app cela fonctionne j'ai également pu faire le changement de RIB dessus. Dommage que le web ne fonctionne pas autant.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Ravi d'avoir pu vous aider @thierry03 :Content:

Si vous souhaitez que je fasse remonter le souci sur votre espace client web, vous avez la possibilité de me communiquer vos coordonnées en message privé.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Matthieu