Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de nom

Lors de mon adhésion à Sosh j étais cliente à orange 

Suite à une séparation avec mr laforce j ai effectué le changement pour que la ligne soit conservée et prélevée sur mon compte bancaire Mme ******** Elise

Pouvez vous faire le changement de titulaire de ligne à *********Elise ********rue ********** (même adresse)

Car sur votre espace client il demande de scanner pièce d identité mais à ce jour je n n  aucune possibilité de le faire..

Merci de prendre en compte mon adresse mail et plus celle de Mr *******

***********@gmail.com et mon tél 06 *********

Pouvez vous me confirmer ses changements par l envoi d un mail

D avance merci

Mme ********

 

[EDIT : Merci [@Sanse1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

0 réponse0