le 05-08-2020 09:41
Bonjour,
L'e-chat est inaccessible depuis plusieurs jours. La nuit il y a un bouton qui dit que c'est en dehors des heures d'ouverture, et dans la journée, il n'y a plus aucun bouton !! J'ai été facturé de choses anormales, j'aimerai contacter le service client.
2e chose, j'ai recu une enquete satisfaction, elle ne fonctionne pas, dès qu'on clique sur une notre, ca popup un erreur "Erreur. Communication avec le serveur impossible" !!!
Y'a encore des personnes qui travaillent chez Sosh ou tout le monde est en vacances ?
Merci pour le retour.
le 05-08-2020 09:46
Bonjour @Ronanlg
Je viens de tester et j'ai bien accès à Démarrer le chat en tapant réclamer facture.
Changez de navigateur, autorisez les cookies.
le 05-08-2020 14:02
Après plusieurs essais, je viens de constater que le bouton n'apparait pas de suite. La page a fini de charger et le bouton apparait bien 5 à 10sec ensuite !!
Merci, ca m'a permis de trouver.