Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Clôture compte (net+mobile) suite a résiliation mobile + on de facturation

Bonsoir
J'ai un compte internet et un compte mobile chez Sosh. Le mobile a été résilié par mon nouvel opérateur.
Suite à cette résiliation 3 problèmes :
* Je n'ai plus accès à mon compte (j'ai encore la box !)
* Je ne peux plus payer mes factures en ligne... Nous sommes le 25 avril les factures doivent être réglee pour début mai
* Je n'ai consommer que 2jours sur le mois et la facture mobile est inchangée merci de faire un rétro calcul (soit 1€ et non 10€)
Merci pour votre retour.
Bien cdlt
5 réponses5

Bonjour @Neminye 

 

vous allez recevoir une facture de résiliation et le prorata vous sera remboursé.

 

pour la boîte sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

J'ai en effet bien reçu cette facture de prorata mais je ne peux toujours pas aller sur mon espace client... Mon adresse e-mail orange n'est pas reconnue...(ni mon mobile et ni mon mail perso) avez-vous un numéro permettant de pouvoir y accéder?

C'est l'adresse mail orange fournie par sosh lors de votre inscription ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui exactement
Bizarre que cela ne fonctionne plus. Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter