Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande iphone 12 pro toujours en cours

Bonjour J'ai commandé le 28/10/2020 un iphone 12 pro 256 gb , j'ai envoyé deux fois les documents par le mail et une fois par courrier mais a chaque fois que je demande l'avancement du dossier on me fait tourner en rond...

 

Celine: L’expédition sera bien plus rapide M. M
Celine: Je note également cette remarque

M: Si vous ne me garantissez pas que en envoyant les documents aujourd'hui mon dossier sera validé et envoyé cette semaine je souhaiterais que vous m'envoyiez le lien pour me rétracter
M: svp merci
Celine: Je vous le garantie à 100% que votre dossier sera bien validé après réception de ces documents

On n'attend plus que ces dossiers pour expédier votre téléphone qui est déjà prêt à être expédier

M: je vous fais confiance et je renvoi les documents par le lien que vous m'avais envoyé mais si l e dossier n'avance pas d'ici 72h je serais dans l'obligation de me rétracter
Celine: C'est d'accord. Cela n'arrivera pas car votre dossier sera bien validé une fois que les documents seront au complets

Celine: Vous pouvez me faire confiance

 

puis quelques jours après...

 

Pour l'instant le mobile est en rupture de stock.
Je n'ai pas de date de réapprovisionnement à vous communiquer,
j'en suis navrée. ^MN

 

 

6 réponses6

Tu vas attendre longtemps , j'ai commandé le 28/10/2020 un iphone 12 pro 256 gb , j'ai envoyé deux fois les documents par le mail et une fois par courrier mais a chaque fois que je demande l'avancement du dossier on me fait tourner en rond...

 

Celine: L’expédition sera bien plus rapide M. M
Celine: Je note également cette remarque

M: Si vous ne me garantissez pas que en envoyant les documents aujourd'hui mon dossier sera validé et envoyé cette semaine je souhaiterais que vous m'envoyiez le lien pour me rétracter
M: svp merci
Celine: Je vous le garantie à 100% que votre dossier sera bien validé après réception de ces documents

On n'attend plus que ces dossiers pour expédier votre téléphone qui est déjà prêt à être expédier

M: je vous fais confiance et je renvoi les documents par le lien que vous m'avais envoyé mais si l e dossier n'avance pas d'ici 72h je serais dans l'obligation de me rétracter
Celine: C'est d'accord. Cela n'arrivera pas car votre dossier sera bien validé une fois que les documents seront au complets

Celine: Vous pouvez me faire confiance

 

puis quelques jours après...

 

Pour l'instant le mobile est en rupture de stock.
Je n'ai pas de date de réapprovisionnement à vous communiquer,
j'en suis navrée. ^MN

 

 

@hkmhkm10 

 

Bonjour ???

Bonjour

Qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour le suivi de commande indique qu'il est en preparation

Il faut compter une dizaine de jours ouvrés pour que le dossier soit validé par sosh. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés