le 23-11-2018 13:26
bonjour
j ai soucrit un abonement a 9.99€ avant de recevoir ma puce on me demande d envoyer un cheaue de caution or je n ai pas de chequier on peut faire un changement pour un prelevement? Merci
le 26-11-2018 14:08
Bonjour@BACH69
Vous pouvez demander un changement par prélévement automatique via le chat du site Sosh avec un conseiller à l'adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Suivi de commande".
Martin_G
le 26-12-2018 10:50
Bonjour
ma commande etant toujours en cours merci de me dire comment je peux faire pour beneficier de la portabilite avant de recevoir ma nouvelle puce car je n ai pas trouver le moyen de faire la modification. Merci pour votre retour.
le 26-12-2018 14:07
Bonjour @
Si je comprends bien votre demande, vous désirez mettre en place la portabilité de votre numéro sur votre nouveau contrat ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de correspondant à votre dossier ainsi que le numéro que vous souhaitez conserver et son numéro RIO ?
Alexandra