le 17-02-2022 13:32 - dernière modification le 21-02-2022 16:26 par Matthieu_R
Bonjour suite à un déménagement, je souhaite modifier l'adresse postale de mon contrat.
Malgré plusieurs tentatives, je reste bloqué à l'étape 3 qui doit faire un récapitulatif de la demande mais sur l'écran rien n'apparait, et je n'accède pas au tchat qui ne se charge pas.
Pouvez-vous m'orienter ? Merci !
le 17-02-2022 22:48
le 21-02-2022 14:58
Bonjour @Arlisa19,
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite la bienvenue.
Suite à la préconisation de @stephrem85, que je remercie pour ce conseil, de changer de navigateur afin d'accéder à la demande de déménagement de votre accès internet, avez-vous réussi à effectuer cette démarche ?
En cas de difficulté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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