Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment modifier mon adresse postale ?

Bonjour suite à un déménagement, je souhaite modifier l'adresse postale de mon contrat.

Malgré plusieurs tentatives, je reste bloqué à l'étape 3 qui doit faire un récapitulatif de la demande mais sur l'écran rien n'apparait, et je n'accède pas au tchat qui ne se charge pas.

Pouvez-vous m'orienter ? Merci !

2 réponses2

Bonjour @Arlisa19 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour @Arlisa19,


Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite la bienvenue.


Suite à la préconisation de @stephrem85, que je remercie pour ce conseil, de changer de navigateur afin d'accéder à la demande de déménagement de votre accès internet, avez-vous réussi à effectuer cette démarche ?


En cas de difficulté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !