annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment récupérer les factures sans compte

emmanuellechegr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne peux pas recupérer les factures sosh via le site web sosh.fr. Celui ci m'envoie vers l'onglet contrat de mon adresse mail. Or je n'ai pas les acces et je ne peux pas creer un contrat. Je n'ai pas le numero client... Je rajoute que je n'ai rien recu par mail.

Comment faire pour recuperer les factures ? Il s'agit d'une ancienne adresse orange dont je n'ai pas l'acces. Je ne veux pas que ma facture apparaisse dans le contrat general. Je souhaite qu'un espace mettant dédié soit cree.

Merci pour votre reponse

5 réponses5

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous pouvez contacter le sav commercial sosh par tchat, ils peuvent soit vous envoyer le mot de passe par sms, si vos données personnelles sont à jour, ou bien vous renvoyer une copie du courrier de bienvenue initialement envoyé et que vous n'avez visiblement pas reçu

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Merci beaucoup pour votre reponse ! 

Emmanuelle

HAUTCOEUR
Sosheur

@emmanuellechegr  a écrit :

Bonjour,

Je ne peux pas recupérer les factures sosh via le site web sosh.fr. Celui ci m'envoie vers l'onglet contrat de mon adresse mail. Or je n'ai pas les acces et je ne peux pas creer un contrat. Je n'ai pas le numero client... Je rajoute que je n'ai rien recu par mail.

Comment faire pour recuperer les factures ? Il s'agit d'une ancienne adresse orange dont je n'ai pas l'acces. Je ne veux pas que ma facture apparaisse dans le contrat general. Je souhaite qu'un espace mettant dédié soit cree.

Merci pour votre reponse

@emmanuellechegr  a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre reponse

Bonjour déjà !

@HAUTCOEUR 

Et à part, citer les messages, avez-vous une question ?

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HAUTCOEUR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si vous êtes ancien client Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg