le 29-04-2019 17:28
Bonjour,
Je ne peux pas recupérer les factures sosh via le site web sosh.fr. Celui ci m'envoie vers l'onglet contrat de mon adresse mail. Or je n'ai pas les acces et je ne peux pas creer un contrat. Je n'ai pas le numero client... Je rajoute que je n'ai rien recu par mail.
Comment faire pour recuperer les factures ? Il s'agit d'une ancienne adresse orange dont je n'ai pas l'acces. Je ne veux pas que ma facture apparaisse dans le contrat general. Je souhaite qu'un espace mettant dédié soit cree.
Merci pour votre reponse
le 29-04-2019 17:32
Bonjour,
Vous pouvez contacter le sav commercial sosh par tchat, ils peuvent soit vous envoyer le mot de passe par sms, si vos données personnelles sont à jour, ou bien vous renvoyer une copie du courrier de bienvenue initialement envoyé et que vous n'avez visiblement pas reçu
le 04-05-2019 17:49
Merci beaucoup pour votre reponse !
Emmanuelle
le 20-09-2020 06:14
@emmanuellechegr a écrit :Bonjour,
Je ne peux pas recupérer les factures sosh via le site web sosh.fr. Celui ci m'envoie vers l'onglet contrat de mon adresse mail. Or je n'ai pas les acces et je ne peux pas creer un contrat. Je n'ai pas le numero client... Je rajoute que je n'ai rien recu par mail.
Comment faire pour recuperer les factures ? Il s'agit d'une ancienne adresse orange dont je n'ai pas l'acces. Je ne veux pas que ma facture apparaisse dans le contrat general. Je souhaite qu'un espace mettant dédié soit cree.
Merci pour votre reponse
@emmanuellechegr a écrit :Bonjour,
Merci pour votre reponse
le 20-09-2020 10:35
Bonjour déjà !
Et à part, citer les messages, avez-vous une question ?
le 21-09-2020 11:33
Bonjour @HAUTCOEUR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si vous êtes ancien client Sosh ?
AlexandreK