le 25-10-2019 15:33
Je viens de changer mon ancien abonnement chez Free pour un forfait Sosh 20 Go. J'ai un profil d'utilisateur de qq Go par mois mais cela fait juste 7 jours que je suis chez Sosh et j'aurai consommee presque 17 Go en 7 jours !!!!!
Serez t'il possible d'avoir un log avec les consommations détaillé pour que je comprenne. D'apres les messages de la communauté que je viens de voir je ne suis pas la seule apparemment ...
Est ce que le probleme est recurrent ... si c'est le cas peut etre changer de suite d'operateur et retourner chez Free ou c'est illimité
le 25-10-2019 17:56
Bonjour @ManonTeam2000
Sans doute beaucoup plus de débit chez Sosh, surtout si vous étiez en itinerance Orange chez Free.
Allez dans Paramètres, Utilisation des données pour suivre votre consommation sur le smartphone.
le 26-10-2019 16:23
Bonjour @ManonTeam2000,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier votre offre et le nombre de Go disponible en fonction, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour avec les éléments souhaités, je vous souhaite un excellent week-end.
PascalA
le 26-10-2019 20:02
Bonsoir,
je suis cliente Sosh depuis plusieurs années maintenant et j'ai ce mois ci une consommation de données anormale.
En 6 jours, j'ai consommé 15 Go.
D'habitude, je consomme environ 35Go par mois en n'étant jamais en Wifi, toujours en 4G, sans faire attention à ma consommation, réseaux sociaux, Netflix et replay de plusieurs chaînes.
40min sur Netflix et hop 3Go !
J'aimerai comprendre...
le 28-10-2019 13:26
Bonjour @HMeg59,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 14:37
Bonjour, impossible de vous répondre en message privé, ça ne fonctionne pas 🤷🏼♀️
le 28-10-2019 15:48
@HMeg59,
C'est le lien que je vous ai envoyé qui ne fonctionne pas?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2019 16:09
Oui je pense
le 28-10-2019 16:16