annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation excessive de data

Duduco
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis 3 mois et surtout depuis minuit ou mon forfait à été réinitialisé alors que je n'ai pas beaucoup utilisé YouTube j'ai une consommation excessive de data ce n'est pas normal je n'ai jamais rencontré ce problème depuis bientôt 4 ans que je suis client chez Sosh et je vois que je ne suis pas la seule 

Merci de rectifier le bug

Et merci de votre réponse 

Cordialement 

 

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voyez ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info