Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation excessive de data

Bonjour 

Depuis 3 mois et surtout depuis minuit ou mon forfait à été réinitialisé alors que je n'ai pas beaucoup utilisé YouTube j'ai une consommation excessive de data ce n'est pas normal je n'ai jamais rencontré ce problème depuis bientôt 4 ans que je suis client chez Sosh et je vois que je ne suis pas la seule 

Merci de rectifier le bug

Et merci de votre réponse 

Cordialement 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Voyez ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés