Consommation execive de data

Marcott07
Sosheur

Bonjour, je me permets de signaler une consommation excessive de mon data internet, pouvez me donner les raisons de ce changement subite ?

On me signale qu il me reste 8giga sur mes 40 giga ? D ou vient ce problème que je n ai jamais rencontre auparavant ? Beaucoup de client sosh on également ce problème. Quels est votre réponse et solutions ace problème ? 

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Ce problème n'existe pas.

Il s'agit le plus souvent d'une mauvaise interprétation de l'avertissement conso du mobile lui même, pas configuré sur le forfait Sosh.

D'où vient ce message sur les 8Go ?

Sachez que votre mobile vous donnera toutes infos sur les applications qui mangent votre forfait.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Marcott07 

Je suis navrée de ce ressenti.
De mon côté, je ne peux que vous dire si une anomalie est détectée ou non, cependant, je ne pourrais malheureusement pas vous fournir les détails de consommation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J indique simplement ce qui est indiquer sur mon application sosh et reçu un SMS ou mail me signalant une approche de l épuisement de mon data.

Si je comprends votre message, je ne dois pas faire confiance à ses notifications.. Le client ne peut donc pas se fier au indication et ne pas se fier au SMS ou mail, à quoi serve donc tous vos gadgets pour obtenir au final de fausse indications ? 

Non, vous n'avez pas compris mon message.

Vous pouvez vous fier au suivi conso Sosh. Tout au plus peut il avoir un peu de retard.

 

Pas bonsoir non plus.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info