le 31-03-2020 14:22 - dernière modification le 31-03-2020 15:27 par Modérateur_MJ
comment bloquer ça jnai reçu ca en'message comment faire
Orange info : votre abonnement à Winni Planete (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
le 31-03-2020 12:59
Bonjour @Maylina
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas d'adresse mail. Cela se fait par echat.
Bloquer un prélèvement peut engendrer un accès restreint, voir une résiliation. Cela est donc fortement déconseillé.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-03-2020 12:51
Bonjour j'aimerai contacter sosh par mail pour bloquer un achat dont je ne suis pas l'auteur....aidez moi car je vais devoir rejeter le paiement de la derniere facture et que ce serait dommage d'en arriver la tout ca parce qu'il n'y a pas d'adresse mail...
le 31-03-2020 12:59
Bonjour @Maylina
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas d'adresse mail. Cela se fait par echat.
Bloquer un prélèvement peut engendrer un accès restreint, voir une résiliation. Cela est donc fortement déconseillé.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-03-2020 14:24
le 31-03-2020 14:25
Merci labougeotte j'ai reussit à résilier mais je vais devoir m'opposer à payer car je nai jamais acheter ça
le 31-03-2020 14:28
le 31-03-2020 14:37
Labougeotte merci pour votre temps j'ai bien resiliez comme vous me l'avez détailler bonne journée