Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Contestation facture

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture à regler un montant exhorbitant le triple que d'habitude.

Il y a notamment une surfacturation d'appels auprès d'autres fournisseurs !!!

En consultant la facture le seul numéro appelé est le 0 890 24.

Nous sommes nullement à l'origine de ces appels. Comment expliquer que nous avons appelé un tel numéro toutes les 30 secondes !!!

De plus comment explqiuer ces appels sachant que nous étions pas à notre domicile ! Car nous travaillons ce mercredi 17 octobre !

En allant sur internet malheureusement beaucoup d'usagers ont subi une telle mésaventure.

Ce numéro est une attatque, une arnaque connue des opérateurs.

J'attends de vous une correction de la facture, une annulation de ce surcout.

Je préviens déjà que nous allons bloquer le prélèvement et entamer une procédure contre vos services à ce sujet.

Quelle honte.

De plus que c'est compliqué de trouver sur l'espace client sosh un lien pour dénoncer ces problèmes. C'est catastrophique.

Il n' ya aucun propos diffamatoires. Merci de ne pas modifier le message.

 

 

5 réponses5
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je veux contester ma facture à venir car on m'a facturé le forfait de novembre et décembre 2018 en même temps alors que le mois de décembre commence. De plus on m'a aussi facturé les appels vers les mobiles en France alors que je dispose du forfait qui le permet. Que dois je faire pour contester : bloquer le paiement prévu le 15/12/18. ? Cordialement.

Bonjour @Tigroseille ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Bonjour je me nomme Mr ****************né le **/**/**. Domicilié au ******************* 92250 LA GARENNE COLOMBES ; tél : **********************. Cordialement.

 

[EDIT : Merci [@Tigroseille] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Tigroseille ,


Vous pouvez contester votre facture via le site Sosh en chattant avec un conseiller à l'adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Réclamation" dans la barre de recherche.


Martin_G

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