le 26-05-2020 17:51
Bonjour, j'ai reçu un sms de Sosh le 14/04 : Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.
Sauf que mauvaise surprise, ma dernière facture est à 20.99€.
Pouvez vous régulariser ma situation s'il vous plaît ?
Guillaume
le 26-05-2020 18:31
Bonjour @Guiguigz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2020 18:31
Bonjour @Guiguigz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2020 16:51
Comment chatter avec un conseiller ?
le 04-06-2020 17:12
Bonjour déjà !
Lire le message au-dessus du vôtre !
le 04-06-2020 17:18
j'ai eu exactement pareil comme ça se fait ? j'aimerais changer de forfait soch et profiter d'une meilleure offre c'est t'il possible ? Merci
Rémi.
le 04-06-2020 17:20
Et si...
Vous disiez bonjour !
Vous lisiez les messages ...