Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facture

Bonjour, j'ai reçu un sms de Sosh le 14/04 : Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.

Sauf que mauvaise surprise, ma dernière facture est à 20.99€.

Pouvez vous régulariser ma situation s'il vous plaît ? 

Guillaume 


Solutions approuvées

Bonjour @Guiguigz

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Guiguigz

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment chatter avec un conseiller ? 

Bonjour déjà !

@Sébastien224424 

 

Lire le message au-dessus du vôtre  !

Les messages privés seront supprimés.

j'ai eu exactement pareil comme ça se fait ? j'aimerais changer de forfait soch et profiter d'une meilleure offre c'est t'il possible ? Merci 

 

Rémi. 

Et si...

 

Vous disiez bonjour !

Vous lisiez les messages ...

Les messages privés seront supprimés.