Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai reçu un sms de Sosh le 14/04 : Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.
Sauf que mauvaise surprise, ma dernière facture est à 20.99€.
Pouvez vous régulariser ma situation s'il vous plaît ?
Guillaume
Bonjour @Guiguigz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Guiguigz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Comment chatter avec un conseiller ?
Bonjour déjà !
Lire le message au-dessus du vôtre !
j'ai eu exactement pareil comme ça se fait ? j'aimerais changer de forfait soch et profiter d'une meilleure offre c'est t'il possible ? Merci
Rémi.
Et si...
Vous disiez bonjour !
Vous lisiez les messages ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !