26-04-2021 19:14 - modifié 26-04-2021 20:58
Bonjour,
J'ai été injustement prélevé de 69 euros sur ma facture suite à une intervention présentée comme gratuite par l'opérateur téléphonique sosh avant l'opération, celui ci devait me rappeler après celle-ci, je n'ai jamais eu de nouvelle et maintenant on me prélève de 69 euros. Je demande un remboursement immédiat.
Merci a tous
le 27-04-2021 19:39
Le problème a été résolu via le chat.
Merci pour votre aide et bonne soirée
le 26-04-2021 19:30
le 26-04-2021 20:59
C'est corrigé.
Merci !
le 26-04-2021 21:47
le 27-04-2021 18:58
Bonsoir,
Non le problème venait d'une détérioration du cable de fibre optique à l'intérieur de notre domicile. Seulement nous sommes installés depuis 2 mois seulement et aucune manipulation n'a été faite sur le dispositif depuis son installation et cela jusqu'à la coupure internet qui a engendré l'intervention du technicien ...
Merci d'avance
le 27-04-2021 19:11
Bonsoir
dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-04-2021 19:39
Le problème a été résolu via le chat.
Merci pour votre aide et bonne soirée