Contestation facture

Pauloh_95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai été injustement prélevé de 69 euros sur ma facture suite à une intervention présentée comme gratuite par l'opérateur téléphonique sosh avant l'opération, celui ci devait me rappeler après celle-ci, je n'ai jamais eu de nouvelle et maintenant on me prélève de 69 euros. Je demande un remboursement immédiat.

 

Merci a tous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pauloh_95
Sosheur occasionnel

Le problème a été résolu via le chat.

 

Merci pour votre aide et bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@Pauloh_95

 

Bonjour??? 

Pauloh_95
Sosheur occasionnel

C'est corrigé.

 

Merci !

@Pauloh_95 

 

😉

le problème était extérieur à votre domicile ?

Pauloh_95
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Non le problème venait d'une détérioration du cable de fibre optique à l'intérieur de notre domicile. Seulement nous sommes installés depuis 2 mois seulement et aucune manipulation n'a été faite sur le dispositif depuis son installation et cela jusqu'à la coupure internet qui a engendré l'intervention du technicien ...

 

Merci d'avance 

Bonsoir 

 

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Pauloh_95
Sosheur occasionnel

Le problème a été résolu via le chat.

 

Merci pour votre aide et bonne soirée