Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

Highlighted

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, étant à l'étranger plusieurs mois, j'ai souscrit un pass evasion 1 à 29€ par mois. Je le renouvelle mensuellement or lors de ma dernière souscription celui n'a pas été activé en temps et en heure par sosh et on m'a facturé du hors forfait pour 50€. Ayant reçu le sms pour m'avertir de cela, j'ai repris un pass evasion 1 qui comme par magie fut active immédiatement avec celui souscrit initialement. J'ai eu un contact par tchat avec un conseiller sosh qui m'a fait comprendre qu'il pouvait rien pour moi. Or preuve à l'appui car mail avec date pour prouver ma bonne foi, vers qui dois-je me retourner pour faire valoir mon droit et obtenir réparation du hors forfait occasionné à mon insu ? 

Un contact ? un numéro de téléphone ? avant que je saisise le médiateur, car je dois dire que pour être pris pour un ****** par un conseiller virtuel et qui nous fait comprendre qu'il se moque de notre problème, il n'y a pas mieux pour nous pousser à aller voir la concurrence.

Cordialement,

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Apollo13,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

Pour rappel, l'usage prolongé à l'étranger d'un forfait Sosh est considéré contractuellement abusif :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @Apollo13,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine