Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème, étant à l'étranger plusieurs mois, j'ai souscrit un pass evasion 1 à 29€ par mois. Je le renouvelle mensuellement or lors de ma dernière souscription celui n'a pas été activé en temps et en heure par sosh et on m'a facturé du hors forfait pour 50€. Ayant reçu le sms pour m'avertir de cela, j'ai repris un pass evasion 1 qui comme par magie fut active immédiatement avec celui souscrit initialement. J'ai eu un contact par tchat avec un conseiller sosh qui m'a fait comprendre qu'il pouvait rien pour moi. Or preuve à l'appui car mail avec date pour prouver ma bonne foi, vers qui dois-je me retourner pour faire valoir mon droit et obtenir réparation du hors forfait occasionné à mon insu ? 

Un contact ? un numéro de téléphone ? avant que je saisise le médiateur, car je dois dire que pour être pris pour un ****** par un conseiller virtuel et qui nous fait comprendre qu'il se moque de notre problème, il n'y a pas mieux pour nous pousser à aller voir la concurrence.

 

Cordialement,


Solutions approuvées


Bonjour @Apollo13,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage prolongé à l'étranger d'un forfait Sosh est considéré contractuellement abusif :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Apollo13,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je me retrouve avec un problème similaire : J'ai pris un pass évasion pour un déplacement à l'international. Hors celui-ci n'a pas fonctionné dès sa date d'effet prévu (le 28/11/20) mais plusieurs jours après. J'ai du contacter Sosh afin de faire activer l'internet à l'international (pour lequel j'avais déjà payé). Aujourd'hui je découvre qu'on m'impute un hors forfait de 53,16€ pour une connexion internet mobile à l'étranger de 5min le 29/12/20. Je ne comprendrai pas que les jours d'utilisation du service dont je n'ai pu bénéficier au début du forfait ne soit pas reportés à la fin de celui-ci. J'ai donc fait une réclamation par chat à un conseillé dès le 30/12/20 lorsque j'ai constaté ce hors forfait. Or, aujourd'hui je contaste que ce montant figure sur ma prochaine facture.
Comment faire pour que ce hors forfait soit annulé m'assurer qu'il ne soit pas débité de mon compte en banque ?

Cordialement


Bonjour @Iolanda,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, le pass évasion concerné a été activé 24 à 48h avant votre départ ou bien vous avez souscrit une fois sur place ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg