le 23-01-2021 19:55
Bonsoir,
Je vous contacte car je trouve que mon credit internet descend à une allure phénoménale.
Quand je compare ma consommation anterieure chez un autre operateur avec quasi les memes usages, je pense qu'il y a un probleme sur le suivi conso sosh.
Merci de votre aide ou retour.
le 25-01-2021 16:17
Bonjour @DavidT777,
Vous voulez dire au niveau de votre suivi conso, ffermez vous toutes les applications lorsque vous n'êtes pas sur la DATA ?
AlexandreK
le 27-01-2021 20:42
Bonjour,
Je reconnais que mon premier post n'etait pas clair.
J'ai une offre multisim. Si j'additionne la conso de data du telephone et celle du routeur, je consomme moins que ce que Sosh compte.
Je suis quasiment sur que le pb vient du comptage, car avant migration chez sosh, j'avais les mêmes usages. Et une conso bien inferieure.
J'ai ouvert une reclamation au service client, et j'attends la réponse.
Bien cordialement.
le 28-01-2021 17:59
Bonsoir @DavidT777,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 01-02-2021 17:14
OK problème résolu.
Merci