le 24-11-2021 07:50
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture aujourd'hui : 61,82 € !!
pour une offre ADSL + TV qui a la base est à maximum 30 €!
Je me rends compte qu'ils m'ont facturés 40 € de mise en service du décodeur TV !!
Or ça ne m'a jamais été stipulé nul part lors de ma souscription.
Comment faut-il procéder pour obtenir un remboursement ?
merci d'avance.
le 24-11-2021 08:14
Bonjour @Garcia_Julie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-11-2021 08:19
Bonjour,
j'ai fait appel à un conseillé qui m'a dit que je serai rembourser or elle n'a pas souhaité me confirmer par sms ou e-mail le remboursement est ce normal ?
le 24-11-2021 10:42
Bonjour @Garcia_Julie ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la facturation des frais d'activation du décodeur TV.
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2021 09:07
Bonjour @Garcia_Julie,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !