le 21-08-2019 15:40
Réseau wifi souvent en dérangement d'ou facturation réseau 3G-4G en dépassement.Je dois vérifier à chaque connexion l'activation du wifi de ma live box . Parfois je dois réinscrire la clé de sécurité pour réactiver le wifi de la live box . Opération qu'il était inutile de faire jadis.
Avant de m'apercevoir de ce défaut j'ai donc involontairement été connecté en 3G-4G , d'ou un dépassement de ma facturation en cours de 54.32 €.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me recréditer cette somme .
21-08-2019 15:43 - modifié 21-08-2019 15:43
Bonjour déjà !
Pour ne pas être facturé , il suffit de désactiver les données mobiles. Cela se fait depuis les paramètres de votre téléphone .
le 04-09-2019 16:21
Bonjour,
Ok mais lorsque le WIFI se désactive de façon intempestive , on n'est pas sensé le voir quand on consulte internet 3G-4G chez soi . Orange doit faire en sorte que le WIFI fonctionne en permanence , d'ou la défaillance de ce FAI et une surfacturation que je n'admets pas.
Encore merci à vous.