Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement data

Réseau wifi souvent en dérangement d'ou facturation réseau 3G-4G en dépassement.Je dois vérifier à chaque connexion l'activation du wifi de ma live box . Parfois je dois réinscrire la clé de sécurité pour réactiver le wifi de la live box . Opération qu'il était inutile de faire jadis.

Avant de m'apercevoir de ce défaut j'ai donc involontairement été connecté en 3G-4G , d'ou un dépassement de ma facturation en cours de 54.32 €.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me recréditer cette somme .

2 réponses2

Bonjour déjà !

@jacquel_ 

 

Pour ne pas être facturé , il suffit de désactiver les données mobiles. Cela se fait depuis les paramètres de votre téléphone .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Ok mais lorsque le WIFI se désactive de façon intempestive , on n'est pas sensé le voir quand on consulte internet 3G-4G chez soi . Orange doit faire en sorte que le WIFI fonctionne en permanence , d'ou la défaillance de ce FAI et une surfacturation que je n'admets pas.

Encore merci à vous.