le 15-11-2020 11:48
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité pour la ligne de mon fils non majeur et envoyé les documents nécessaires à Sosh.Le problème c'est que je me suis aperçu d'un dépassement et une facture de 300€ alors qu'il n'as jamais acheté du multimédia sur googleplay.Google se sont bien aperçu qu'il y avait un problème frauduleux mais qu'ils ne peuvent malheureusement pas rembourser.Pour eux c'est de voir avec l'opérateur.
Quel est la procédure afin de me faire rembourser en intégralité d'achats issu d'une autre personne que mon fils ?
le 17-11-2020 17:26
Bonjour @Marvin17,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur dont vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous :
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
le 20-11-2020 18:58
Bonjour,
Merci,je ne comprends pas trop bien qui contacter pour faire la réclamation,googlplay ?
Sur le détail il y a bien plusieurs éditeurs mais comment les contacter ?
le 23-11-2020 12:59
Bonjour @Marvin17,
Je vous invite à consulter le lien en cliquant sur Googplay, ensuite regardez les informations indiquées.
AlexandreK