Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déplacement technicien facturation abusive

Bonjour, 

Selon ma facture sosh, on m'a prélevé le déplacement d'un technicien à domicile. Cependant lors du passage  du technicien, il m'a bien expliqué que son déplacement ne serait pas à mes frais puisque le problème ne venait pas de ma ligne. (Il provenait d'ailleurs d'un des boitiers installés dans mon lotissement qui avait pris l'eau). 

Surprise lors du prélèvement; ça m'a été facturé quand-même. 

Quels sont mes moyens de recours? Je ne trouve aucun numéro, ni adresse email pour contacter le service client. 

Je suis en dépassemant de découvert autorisé à cause de ce prélèvement abusif, la situation est donc urgente. Help!

0 réponse0