Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT ( FAUSSE FACTURATION AVEC NUMEROS SPECIAUX)

Bonjour , ma facrture du, 06 /09/2019 s'eleve a 122,01 euros  dont 87, 02 d'usages speciaux que j'ai jamais utilisé , en regardant les details de la facture , je suis tombé de ma chaise , un choc celebral .  un fameux numero 118200 qui a eté utilisé par un escroc en ligne ou je sais quoi. ce message s'adresse aux conseillers sosh afin de proceder a un remboursement immediat  ou Annulation de ce 87 , 02 euros , je ne le paierai pas car j'ai jamais utilisé ce numero , plazer et replay tv france qui s'eleve a 4,98. aidez moi a resoudre ce probleme , est til possible d'annuler les 87,02 euros?

Solutions approuvées

Bonjour Merci pour votre contribution.

Jai desactivé enfin cette option.maintnantnant je souhaite pas payer cette facture comment faire ? Ou si je paye que je me fasse rembourser. Comment faire ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @diakhaby

Si vous n'en avez pas l'utilité,

vous pouvez désactiver les appels surtaxés dans maitriser les usages via votre espace client ou bien l'application "my Sosh"

Bonjour Merci pour votre contribution.